Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

taux de grossesse selon méthodes

Votre partenaire pour planifier une grossesse

Avec le Lady-Comp, vous savez chaque jour si vous êtes fertile ou non. Avec une simple mesure de la température le matin, vous pouvez augmenter considérablement vos chances de tomber enceinte à chaque cycle. Selon une étude, 81% des femmes qui ont suivi leur cycle et planifié leurs rapports sexuels en conséquence étaient enceintes après 6 mois, contre seulement 60% des femmes qui n'ont pas suivi leur cycle pendant cette période.1

Indication du jour le plus fertile

1. Choisissez le meilleur moment pour vos rapports sexuels

La manière la plus efficace de tomber enceinte naturellement est d'avoir un rapport au bon moment. Le jour optimal pour la conception est le deuxième jour avant l'ovulation. Lady-Comp signale ce jour avec précision avec l’icône « enfant » lors des jours rouges. Grâce à votre calendrier Lady-Comp, vous pourrez planifier à l'avance vos retrouvailles amoureuses afin d'augmenter vos chances de concevoir.

Indication précoce de grossesse

2. Surveillez la phase lutéale

Suivez votre profil de température pour savoir si vous êtes enceinte mais faites des fausses couches ou si vous ne tombez pas enceinte du tout. Un léger déséquilibre hormonal peut être la cause de fausses couches. C'est pourquoi le Lady-Comp analyse la phase lutéale et indique les cycles monophasiques et les carences en progestérone.

Réussites de planification

3. Enregistrez vos rapports sexuels

Vous souhaitez savoir si vous avez fait l'amour sur vos jours fertiles ? Lady-Comp vous permet d'enregistrer vos rapports sexuels jusqu'à 3 jours en arrière. Vous verrez un petit coeur à l'écran et sur votre calendrier de menstruations correspondant à vos rapports ! Vous pourrez les consulter jusqu'à 360 jours en arrière.

Date de conception et date de naissance

4. Détectez et protégez votre grossesse

Lady-Comp vous indiquera que vous êtes enceinte très tôt. Il fait le lien entre vos jours les plus fertiles et l’entrée de vos rapports sexuels pour indiquer si vous avez des chances de tomber enceinte lors du cycle en cours. À partir du 4e jour après l'ovulation, le Lady-Comp indique une grossesse possible et la confirme à partir du 18e jour en allumant l'écran en bleu foncé. Vous pourrez ainsi prendre rendez-vous avez votre sage-femme et suivre ses conseils dès le début de votre grossesse.

Cycles anovulatoires (monophases)

5. Suivez la grossesse

Vous pouvez continuer à prendre votre température après une grossesse confirmée. Dans ce cas, le Lady-Comp indique le jour de l'ovulation, la date probable de la naissance et la semaine actuelle de la grossesse.

1. C Gnoth et. al. Hum Reprod. 2003 Sep;18(9):1959-66