Questions techniques

1. Combien de temps fonctionne Lady-Comp avant de devoir recharger/remplacer la pile ?

La durée moyenne d'utilisation avant de devoir recharger/remplacer les piles est de 2 à 3 mois. Elle peut cependant varier selon l'utilisation.

2. En quelle année fut créé Lady-Comp ?

Notre premier appareil, Baby Comp, a été mis sur le marché en Suisse et en Allemagne à partir de la fin des années 80, après à la mise au point du capteur nécessaire à son fonctionnement. Pearly est arrivé en 2004, après que les moniteurs Lady-Comp et Baby-Comp aient été testés cliniquement. La nouvelle génération de nos appareils, Lady-Comp basic, Lady-Comp et Lady-Comp baby, est disponible depuis 2015.

En savoir plus

3. Lorsque j'allume mon pearly, il indique "BA:09". Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que la batterie de l'appareil est en fin de vie et doit être remplacée. Le pearly affiche le signe "BA:09" à "BA:01" à mesure du déchargement de la batterie (uniquement pour modèles vendus entre 2004 et 2017).

Commander une nouvelle batterie

4. Après combien de temps faut-il remplacer la batterie de pearly (uniquement pour modèles vendus entre 2004 et 2017) ?

La durée de vie de la batterie est de 3 ans environ. Pearly indique les signes de faiblesse de la batterie avant son déchargement complet. Il affiche BA:09 lorsque la batterie commence à être vide, jusqu'à BA:01 lorsque celle-ci est déchargée. Les données restent toutefois en mémoire même lorsque la batterie est déchargée (uniquement pour modèles vendus entre 2004 et 2017).

Commander une nouvelle batterie

5. Le capteur ne prend plus la température et je ne comprends pas pourquoi.

S’il vous arrive de ne pas prendre ta température trois jours de suite, le système débloque la plage horaire, de sorte que, le lendemain, vous ne pourrez lancer la procédure de mesure qu’à condition d’avoir réactivé le réveil. La plage horaire de mesure se réglera alors sur l’heure de réveil (–3 / +3 h).

6. Je souhaite reprendre l'usage de mon Lady-Comp dont je n'avais plus l'utilité depuis 5 ans. Dois-je faire une manipulation particulière ?

Vous devriez remettre à zéro les données contenues en mémoire afin d'être sûre qu'aucune donnée erronée ne perturbe le fonctionnement de l'appareil. Pour ce faire vous pouvez vous référer à la procédure décrite dans votre mode d’emploi.

7. Je possède un Lady-Comp baby et nous souhaitons avoir un bébé. J’ai enregistré 1 rapport et depuis ce matin les 3 couleurs clignotent en alternance. Ca indique une probabilité de grossesse ?

Il s'agit d'une probabilité de grossesse. Le clignotement des 3 voyants indique une grossesse probable. Si les 3 voyants restent allumés en continu, la grossesse est confirmée.