Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Pièces et services

1. J'ai perdu mon mode d'emploi. Pouvez-vous m'en envoyer un nouveau ?

Nos modes d'emplois sont téléchargeables sur cette page.

Si vous désirez une nouvelle copie imprimée, merci de prendre contact avec nous.

2. Comment imprimer les données de mon Lady-Comp ?

Vous pouvez générer un rapport PDF à imprimer ou consulter sur votre ordinateur à partir des données présentes sur votre Lady-Comp. Veuillez pour ce faire suivre les instructions sur cette page.

3. Puis-je commander un nouveau chargeur pour Lady-Comp Classic ?

Oui. Le chargeur européen (220V) pour Lady-Comp Classic est disponible sur notre boutique en ligne.

4. J'utilise Lady-Comp Classic depuis 10 ans maintenant et je souhaiterais remplacer le capteur. Est-ce que votre capteur s'adapte à mon ancien appareil ?

Oui, si votre Lady-Comp Classic a moins de 15 ans, le capteur de température pour Lady-Comp Classic fonctionnera avec votre appareil.

5. La batterie de mon Lady-Comp Classic ne se recharge plus correctement. Puis-je la remplacer ?

Oui. Afin d’éviter toute perte de données, vous devez nous renvoyer l'appareil afin que nous procédions à son remplacement. Le remplacement de batterie peut être commandé sur notre boutique en ligne.

6. Comment passer de Lady-Comp à Lady-Comp baby?

Tout Lady-Comp standard ou basic peut être transformé en Lady-Comp baby via une mise à jour du software par carte micro SD.

Commander une upgrade