Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Comment choisir ?

1. Qu'est-ce que Lady-Comp ?

Lady-Comp est un ordinateur qui sait exactement quand vous êtes fertile ou non. A partir de l'enregistrement de vos règles et des mesures quotidiennes de votre température basale, l'appareil établit un pronostic de fertilité valable pour 24 heures. Votre fertilité est indiquée après la mesure par une lumière verte (infertile) ou rouge (fertile). L'indicateur est valable 24 heures et fiable à 99,3% dès le premier jour d'utilisation (indice de Pearl = 0,7).

En savoir plus

2. Lady-Comp peut-il être utilisé en période de pré ménopause ?

Oui. Lady-Comp est conçu pour donner un affichage fiable tout au long de la vie de la femme. S'il détecte un retard de l'ovulation ou un cycle sans ovulation, il l'indiquera en affichant une lumière clignotante orange. La lumière verte sera toujours fiable à 99,3%. En cas de ménopause, les données de l'appareil peuvent également être imprimées afin d'aider votre médecin à établir son diagnostic.

3. Quelle est la différence entre Lady-Comp et pearly ?

Lady-Comp et pearly conviennent aux femmes qui souhaitent gérer leur fertilité de façon sûre et naturelle.

Pearly est plus compact que Lady-Comp et moins cher à l'achat. Il offre toutefois un historique de température inférieur et ne dispose pas d'un affichage couleur. Le capteur de Lady-Comp peut également être remplacé par l'utilisateur, ce qui n'est pas le cas de celui du pearly.

Lady-Comp offre en outre des information détaillées sur les cycles ainsi d'un programme de planification familiale permettant de favoriser une grossesse.

Comparer nos moniteurs

4. Je souhaite avoir un bébé. Le jour d'ovulation est-il indiqué par Lady-Comp ?

Le jour optimal pour la conception est le deuxième jour avant l'ovulation. Lady-Comp signale ce jour avec grande précision par l'affichage simultané des icônes "fille" et "garçon".

En savoir plus

5. J’ai des cycles irréguliers. Vos produits sont-ils tout de même adaptés à ma situation ?

Oui. Des cycles irréguliers ne sont pas incompatibles avec l'usage de nos appareils. Ils restent fiables à 99,3%. Vous obtiendrez toutefois plus de jours "rouges", voire une majorité si votre cycle varie beaucoup (2 semaines de variation par exemple). Cela dépend donc essentiellement du niveau de régularité de votre cycle.

En savoir plus

6. Je souhaite commander Lady-Comp pour ma fille. Y a-t-il certaines choses dont je dois tenir compte ?

Lady-Comp est une méthode de contraception fiable à condition qu'absolument aucun contact sexuel n'ait lieu durant les jours fertiles (jaunes ou rouges). Il n'est pas toujours évident pour un jeune couple qui apprend à se connaître d'appliquer cette discipline, en particulier lors des premiers rapports qui impliquent une forte charge émotionnelle. Nous déconseillons donc l'usage de Lady-Comp comme méthode de contraception principale dans ce cas.