1. L'alarme sonne

Eteignez l'alarme ou activez Lady-Comp baby en appuyant sur n'importe quel bouton.

2. Mesurez

Placez le thermomètre sous votre langue pendant 30 à 60 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un signal sonore de confirmation.

3. Découvrez votre fertilité

Le moniteur affiche la température et votre indication de fertilité pour les prochaines 24h.


Indication de fertilité

Si l’appareil affiche une pastille verte, vous êtes infertile. Si l’appareil affiche une pastille rouge, vous êtes fertile. Jaune signifie que l'appareil est encore en phase d'apprentissage. Lady-Comp baby affiche en outre un pronostic de genre (icône fille ou garçon) pour la conception.

Jour optimal pour concevoir

Le jour le plus fertile se situe deux jours avant l’ovulation. Ce jour est indiqué précisément par l’affichage simultané des icônes fille et garçon. Pour maximiser vos chances de tomber enceinte, les rapports doivent donc avoir lieu lorsque les 2 icônes sont affichées.

Indication de fertilité

vert = infertile

Indication de fertilité

rouge = jour fertile

Indication de fertilité

icônes fille et garçon affichées = jour le plus fertile

Indication de fertilité

rouge jaune vert clignotants = grossesse probable


Toujours plus précis

Au début, vous devriez prendre votre température aussi régulièrement que possible. Plus l'appareil recueille d’information, plus il lui est aisé de déterminer la fenêtre la plus fertile.

A partir de trois mois d’utilisation, vous pouvez télécharger vos données sur notre site et imprimer un rapport détaillé sur vos cycles (fichier PDF).