1. L'alarme sonne

Eteignez l'alarme ou activez Lady-Comp en appuyant sur n'importe quel bouton.

2. Mesurez

Placez le thermomètre sous votre langue pendant 30 à 60 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un signal sonore de confirmation.

3. Découvrez votre fertilité

Le moniteur affiche la température et votre indication de fertilité pour les prochaines 24h.


Indication de fertilité

La fertilité est indiquée après la mesure par l’affichage d’une pastille verte, jaune ou rouge (voir ci-dessous). Le nombre de jours verts augmentera progressivement au cours des 3 premiers mois d’utilisation. Inversement, le nombre de jours rouges diminuera progressivement.

L’indication de fertilité est fiable à 99,3% dès le premier jour d’utilisation (Pearl Index = 0.7). Si l’appareil ne reçoit pas suffisamment de données ou ne peut interpréter les informations, le nombre de jours jaunes augmentera.

vert = jour infertile

jaune = apprentissage

rouge = jour fertile


pearly-display.jpg

Avec pearly

La procédure avec pearly est la même, mais l'écran affiche une flèche vers une gommette de couleur pour indiquer votre fertilité.

Toujours plus précis

Au début, vous devriez prendre votre température aussi régulièrement que possible. Au plus d’information l'appareil recueille, au plus il lui est aisé de réduire le nombre de jour fertiles (rouges).

A partir de trois mois d’utilisation, vous pouvez télécharger vos données sur notre site et imprimer un rapport détaillé sur vos cycles (fichier PDF).